Accueil > L'UFR > Actualités

Stage préparatoire L.AS 2022

du 16 août 2022 au 23 août 2022

Le stage préparatoire se déroulera cette année en présentiel du mardi 16 au samedi 20 août, puis les 22 et 23 août 2022 au PFRS à Caen et au Campus de Damigny à Alençon. Comme chaque année, le stage préparatoire est entièrement gratuit et ouvert à tous les étudiants en L.AS ou qui présentent l’option santé.

Ce stage permet aux étudiants d’accéder à des points de cours spécifiques de l’UE Santé ainsi que de s’entraîner sur ces cours via les exercices proposés. Il permet ainsi de découvrir ou de revoir sans stress le programme de l’UE Santé, ainsi que de trouver une méthode et un rythme de travail efficace afin d’aborder sereinement l’année universitaire. C’est également pour tous l’occasion de rencontrer des étudiants d’années supérieures des filières qu’ils visent, afin de partager leur expérience personnelle pour se renseigner ou simplement être rassurés sur l’année à venir.

Pour en savoir plus : http://latsc.unicaen.fr/?page_id=312 | @tutsantecaen (Instagram) | Tutorat Santé de Caen (Facebook).

Dernière modification : 9 juin 2022